Je me lisse les cheveux avec le Babyliss Pro vapeur : mon avis

Je me lisse les cheveux avec le Babyliss Pro vapeur : mon avis

Les lisseurs à vapeur font fureur en ce moment et on en trouve dans de plus en plus de marques différentes dans le commerce. J’utilise depuis quelques semaines le lisseur babyliss pro vapeur et j’ai voulu vous partager mon avis, pour toutes celles qui hésitent encore à passer le cap de l’achat !

Mode d’emploi

utilisation babyliss pro vapeur

Comme son nom l’indique, le fer à lisser fonctionne grâce à la vapeur, qui envoyée à haute pression, va permettre le lissage tout en préservant au maximum la fibre de vos cheveux. C’est ce qui rend les lisseurs à vapeur si agréables à utiliser. Le lisseur à vapeur babyliss est équipé de deux niveaux de vapeur qui vous permettront de choisir la plus adaptée à l’épaisseur de vos cheveux. Les plaques de cet appareil sont en titanium et en céramique, pour vous assurer une protection des cheveux optimale tout en gardant une efficacité longue durée. 

De plus, une nouvelle technologie permet la répartition de la chaleur dans les plaques et en seulement deux minutes, ce qui rend le Babyliss 230 Steam ST395E très rapide à l’utilisation, plus besoin d’attendre que votre fer à lisseur chauffe pendant trente minutes avant de l’utiliser ! Vos cheveux sont lisses en un rien de temps puisqu’un seul passage est nécessaire au lissage complet de votre mèche, vos cheveux sont donc également moins exposés à la chaleur.

Un bon lisseur pour un prix raisonnable

Le babyliss pro vapeur est donc un très bon lisseur, il fait ce qu’on attend de lui et nos cheveux sont lisses durablement et très rapidement. A l’instar des autres lisseurs à vapeur, le lissage permet la protection des cheveux et leur donne donc douceur, brillance et souplesse. Cependant, je n’ai pas trouvé le Babyliss 230 Steam ST395E meilleur qu’un autre. Son prix est plus abordable, cependant les résultats sont identiques et son utilisation peut être moins agréable. 

En effet, le lisseur est assez lourd et la réserve d’eau est très petite. Cela n’en fait pour autant pas moins un très bon fer à lisser à vapeur ! Compte tenu de son prix, il rempli toutes mes exigences et je le préfère à un lisseur classique. Si vous souhaitez essayer le lissage à vapeur sans vous ruiner, c’est donc un appareil que je vous recommande, vos cheveux seront lissés sans problèmes et vous pourrez profiter des résultats de la vapeur sur vos cheveux, qui vous remercieront !

Point important, Babyliss est ne marque reconnue dans le milieux de la beauté féminine et masculine. C'est un gage de qualité et le SAV est de qualité.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7751