Trucs et astuces beauté pur un masque visage maison

Trucs et astuces beauté pur un masque visage maison

Pour les femmes, la beauté commence par les soins du visage. Selon son grain de peau, il est en effet important de prendre particulièrement soin de cette partie de son corps pour être toujours au top. De plus, un visage bien entretenu conserve bien le maquillage, tout le monde le sait. Si comme moi vous aimez les astuces beauté maison du genre Do It Yourself, alors vous devez savoir que les masques visage maison sont ce qu’il y a de mieux.

Mais d’abord, quel sont vraiment les avantages d’un masque visage et comment faire celui qui vous convient ? Je vous livre ici toutes mes astuces.

Avoir un visage lumineux et qui respire, c’est possible

beau teint

Que la peau soit grasse, sèche ou mixte, elle est perpétuellement agressée par les vents, la poussière, le climat. Il faut donc la nourrir, l’apaiser, l’hydrater, et tout ceci est possible grâce à un bon masque visage fait maison. En optant pour du DIY, vous avez la garantie d’utiliser des ingrédients de qualité et surtout naturels qui ne risquent pas de vous créer des problèmes de peau. Aussi, selon vos besoins, vous pouvez opter pour un masque hydratant qui est parfait pour les peaux sèches

Si vous avez une peau grasse comme moi, alors je vous recommande un masque visage nettoyant qui est l’idéal pour la purifier et avoir un visage qui respire au quotidien. Par contre, si vous avez la chance d’avoir une peau normale, vous pouvez vous faire plaisir avec n’importe quel type de masque visage. Votre peau vous en remerciera. Mais avant tout, il est important de bien choisir son masque, et surtout de connaître la bonne routine pour des résultats rapides et sûrs.

Masque visage maison, trouver la bonne routine

routine beauté masque visage

Pour votre masque visage fait maison, il est important de miser sur les produits naturels. Les fruits et légumes n’ont pas leur pareil pour faire des merveilles sur votre peau. Pour ma part, depuis que j’ai découvert les vertus du concombre, de la tomate, de la carotte ou encore du citron sur ma peau, je ne m’en lasse pas. Des produits comme le miel, l’huile d’olive, l’œuf et l’argile sont aussi très efficaces pour des masques parfaits. 

Aussi, lorsque vous avez trouvé la bonne combinaison selon votre type de peau, il est important de savoir qu’il ne faut appliquer un masque que sur une peau propre, démaquillée. Il peut être utile de passer une crème hydratante après pour apaiser la peau. De façon générale, une application par semaine suffit largement.

Par ailleurs, il est nécessaire de suivre les doses et les recommandations propres à chaque recette pour avoir le résultat désiré en peu de temps.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0831