Un nettoyage en profondeur de la peau avec la Silk'n Sonic Clean

Un nettoyage en profondeur de la peau avec la Silk'n Sonic Clean

Se nettoyer la peau régulièrement c’est bien, utiliser une brosse visage nettoyante c’est mieux. Je vous présente ici ma préférée : la Sonic Clean de Silk, et vous explique pourquoi c’est la meilleure (selon moi).

Pourquoi une brosse visage nettoyante ?

avantages Sonic Clean

Une brosse nettoyante est tout simplement un outil qui permet de vous nettoyer le visage en profondeur. Grâce à ses micro-pulsations et son embout brosse ultra-doux, elle élimine en à peine 60 secondes toutes les toxines et impuretés accumulées au cours de la journée. Vous pouvez également l’utiliser le matin avant de vous maquiller pour un effet optimal. Au fur et à mesure des applications, elle rend votre peau beaucoup plus unifiée et plus éclatante. La Silk'n Sonic Clean a également le pouvoir de rendre votre peau plus élastique et reliftée, ce qui est parfait pour les peaux matures.

Présentation de ma Sonic Clean

presentation Sonic Clean

Cette brosse, en plus d’être pratique et ergonomique avec son design futuriste, est résistante à l’eau. Faites attention cependant à ne pas la mouiller complètement, car elle n’est pas totalement étanche. Contrairement à la majorité des brosses nettoyantes présentes sur le marché, celle-ci est très polyvalente : elle stimule la circulation sanguine, resserre les pores, nettoie et purifie la peau… Ce qui la rend parfaite pour tous types de peau : de la plus sèche à la plus mature. En revanche, elle ne convient pas aux peaux les plus sensibles car l’action nettoyante est légèrement agressive.

Vous la trouverez en magasin avec un embout de rechange, ce qui n’est pas négligeable vu leur prix, et son chargeur.

Elle possède deux vitesses, à adapter en fonction de l’intensité du nettoyage que vous voulez et de votre type de peau, et s’utilise sur peau mouillée pendant une bonne minute.

Pourquoi cette brosse nettoyante et pas une autre ?

La Sonic Clean possède un argument imbattable comparé aux autres brosses nettoyantes : son prix. De nos jours, car elle est sortie il y a environ deux ans, il est possible de la trouver à moins de 30€ sur différents sites internet. Quand on sait que le prix moyen d’une brosse nettoyante pour le visage s’élève généralement à 150€, on ne peut que craquer.

En plus de son prix, elle fait parfaitement le boulot en rendant votre peau complètement purifiée, vivifiée et plus tonique. Qu’est-ce que vous attendez ?


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0284